Adhérer

En adhérant, vous bénéficierez d'une assurance adaptée et de différents avantages pour pratiquer dans les meilleures conditions. En nous rejoignant, vous pourrez participer à des sorties encadrées par des bénévoles qualifiés, vous pourrez aussi vous impliquer dans la vie associative et suivre des formations qui vous permettront à votre tour d'encadrer les différentes activités.

Les avantages de l'adhésion

L’adhésion prend effet dès le versement de la cotisation et cesse au 30 septembre à minuit.

La couverture d’assurance reste acquise jusqu’au 31 octobre de l'année suivante afin de permettre de renouvellement de l’adhésion pour la nouvelle année.

Vous pouvez adhérer en direct en cliquant sur l'icône dans le menu de gauche ci-contre "adhérez en ligne" .

L'adhésion en ligne est possible chaque saison à partir du 1er septembre.