cours d'escalade pour les adultes

image

POUR ACQUERIR LES BASES DE L'ESCALADE, SE PERFECTIONNER ET PROGRESSER EN SECURITE :

 Séances encadrées par un moniteur Brevet d'Etat Escalade et par des animateurs diplômés du Club Alpin Français.

 Programme du 17 septembre 2018 à fin juin 2019, à raison de 4 séances par mois (salle gymnase Abar à Carcassonne) dont sorties sur site naturel, selon les conditions météo.

TARIFS COURS ADULTES = ADULTES 205 € (incluant livret escalade et passage de l'UF3)

Licence club non incluse

Calendrier des cours hors vacances scolaires :

mardi de 19h30 à 21h30

ou mercredi de 19h30 à 21h30

La licence du club alpin est obligatoire pour accéder à la salle et aux cours.

Cette inscription se fait aux permanences du CAFPA : les inscriptions se font à partir du 1er septembre et doivent être confirmées par le règlement complet des cours.

ATTENTION : une licence payée sur Internet ne donne pas un accès automatique aux cours !