Téléthon changement de programme !!!

Changement de programme !!!
En raison d'une météo incertaine, venteuse et froidureuse, le Téléthon grimpe se fera samedi 8/12 de 16h à 20h à la salle d'escalade du gymnase Abar à Carcassonne.
Ouvert à tous les adhérents du club !

ATTENTION ! en raison de l'assemblée générale il n'y aura pas de permanence au club ni de séance d'escalade à la salle !

le 14 décembre

PENSEZ A VOUS INSCRIRE POUR LE REPAS QUI SUIVRA L'ASSEMBLEE GENERALE !

assemblée générale 2018

Nous avons le plaisir de vous convier à l'assemblée générale du Club Alpin Français et Pyrénéiste de l’Aude qui se déroulera le :

Vendredi 14 décembre 2018 à 19h

à la MJC de Carcassonne, 91 rue Aimé-Ramond (rez-de-chaussée)

nouvelle saison 2018-2019 !

L'ouverture officielle des inscriptions pour la saison 2018-2019 est le 1er septembre.

Les adhérents 2017-2018 recevront un courrier de la FFCAM avec une proposition de renouvellement de leur inscription : celle-ci pourra se faire en ligne (à partir du site du club de Carcassonne ou celui de la FFCAM) ou en venant au local lors des permanences du mardi et du vendredi.

La licence est imprimée uniquement au club (et vous en aurez besoin pour bénéficier de l'accès à la salle d'escalade, et des réductions chez nos partenaires).

Pour les nouveaux adhérents, il est possible également de prendre la licence en ligne, mais le mieux c'est de passer au club, pour faire connaissance !

Un petit rappel : une licence prise en ligne ne donne pas un accès automatique aux cours d'escalade ou à la salle !

A bientôt au club !

les informations d'adhésion sont sur cette page : [ADHERER]