Les bénévoles

Le club est géré par un conseil d'administration et un  bureau, et fonctionne uniquement avec des bénévoles (sauf les cours d'escalade dispensés par des moniteurs Brevet d'Etat).

À tous les bénévoles des clubs, comités et de la Fédération.
Aux salariés, cadres techniques et agents de développement.

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint la lettre des bénévoles dédiée à la 146-ème assemblée générale de la FFCAM. Pour conclure cette AG, le président de la fédération, Nicolas Raynaud, a parlé  de  sens : « Sachons tous ensemble poursuivre dans cette voie, entre innovation et tradition. Sachons maintenir les équilibres nécessaires. Sachons avancer soudés, avec sérénité. Sachons, tous ensemble, donner du sens : donner du sens à nos clubs, donner du sens à notre fédération, donner du sens à l'action de toutes et tous. »
Avec des mots et des images, nous avons souhaité dans cette lettre faire vivre à nos 8000 bénévoles les beaux moments, que 400 d’entre eux, ont vécu les 26 et 27 janvier dernier à Mulhouse.  Nous espérons ainsi vous inciter à nous rejoindre du 9 au 11 novembre prochain  à Grenoble pour le premier congrès fédéral.

Bonne lecture et au revoir à Grenoble !

Eva Poulichet

Directrice FFCAM