Ski alpin

La pratique du ski alpin au CAFPA se fait plutôt en complément du ski de randonnée pour s'améliorer en descente, notamment en hors piste si les conditions de neige le permettent en sécurité.

C'est le plus souvent à la station de Guzet que vous serez entraîné par le grand maître du ski hors piste aulusien, Christian Morère dit "Kiki", moniteur diplômé.

Avec la carte du CAF vous bénéficierez de réduction sur les forfaits de ski dans certaine stations pyrénéennes de Cerdagne et Capcir.

Vous pourrez aussi vous inscrire aux semaines en étoile de ski de randonnée où les stations de skis sont toujours à proximité et vous initier au ski de rando.

Pour tout renseignement , RV à la perrmanence dès le mois d'octobre et contacter Pierre Jean LOUBES  pierre_jean.loubes@libertysurf.fr