Bienvenue au club !

résultat des élections au conseil d'administration 2021 et activités

Le mot du président

Chers adhérents du Club Alpin Français et Pyrénéiste de l'Aude,

Un certain nombre d'entre vous a pris un peu de temps pour voter en ligne sur la plate forme, Balotilo, dans le cadre de l'AG du club, celle ci ne pouvant avoir lieu en présentiel.

Nous vous en remercions vivement, vous avez ainsi participés à la vie administrative du club .

Important pendant cette période compliquée pour tout le monde, BE, bénévoles et vous adhérents qui subissez aussi ce «stop and go», qui ne nous facilite pas l'organisation des activités,

Voici le résultat des élections

Rappel des étapes

1ere étape : 8 décembre 2020

Envoi des documents aux adhérents:

Rapport moral 2019-2020

Rapport d'activités 2019-2020

Compte de résultat 2019-2020

Fiche de candidature au conseil d'administration de CAFPA

2eme étape : 14 Décembre 2020, vote avec le lien envoyé par émail, qui vous a permis de vous exprimer sur les résolutions :

-les rapports moral, d'activité et financier

-les candidatures (nouvelles) au CA et renouvellement du tiers «sortant».

Vote clos le 20 décembre a minuit.

Participation : 21% (75 votes exprimés) sur 363 inscrits....

Approuvez-vous le rapport moral 2020 ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%).
Nombre de voix : Oui : 69 Non : 0 Ne se prononce pas : 6

Approuvez-vous le rapport d'activités 2019-2020 ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Nombre de voix : Oui : 69 Non : 0 Ne se prononce pas : 6

Approuvez-vous les comptes de résultat 2019-2020 ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Nombre de voix : Oui : 69 Non : 0 Ne se prononce pas : 6

Le renouvellement au CA de Brumas julien ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Nombre de voix : Oui : 67 Non : 0 Ne se prononce pas : 8

Le renouvellement au CA de Crouzat Florence ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Nombre de voix : Oui : 69 Non : 0 Ne se prononce pas : 6

Le renouvellement au CA de Cartou Patrick ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Nombre
de voix : Oui : 65 Non : 0 Ne se prononce pas : 10

Le renouvellement au CA de Cantariti Stephane ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Nombres de voix : Oui : 68 Non : 0 Ne se prononce pas : 7

Le renouvellement au CA de Tirillini Thomas ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Nombre de voix : Oui : 68 Non : 0 Ne se prononce pas : 7

Le renouvellement au CA de Pouillard Jean Louis ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Nombre de voix : Oui : 65 Non : 0 Ne se prononce pas : 10

Le renouvellement au CA de Bresson Damien ? Le « oui » l'emporte à 99% sur le « non » (1%). Nombre de voix : Oui : 67 Non : 1 Ne se prononce pas : 7

Le renouvellement au CA de Antech Adeline ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Nombre de voix : Oui : 69 Non : 0 Ne se prononce pas : 6

La candidature au CA de Aurélien Chollet ? Le « oui » l'emporte à 100% sur le « non » (0%). Nombre de voix : Oui : 67 Non : 0 Ne se prononce pas : 8 Retour (/consultations)

A l’unanimité des votants, tous les sortants sont renouvelés pour 3 ans et Aurélien Chollet rejoint donc le CA du club..Bienvenue à lui !!.

L'élection interne au CA pour l’élection du bureau sera faite dès que possible d'ici le 31 mars.

Malgré la fermeture de la SAE , nous maintenons pour l'instant des activités en extérieur, pour les jeunes des écoles et les moins jeunes..par petits groupes, en extérieur, escalade, sorties raquettes et ski de rando, randos..

Concernant les sorties à la grotte de Laguzou la 1ere date est complète , 2 autres dates sont ouvertes.
Une sortie ski de rando  «initiation» est organisée par mois

Nous mettons le matériel à disposition des adhérents, avec réservation obligatoire ….

Pour l'instant les stages organisés par laurence, au printemps sont maintenus. Nous réfléchissons au maintien du rassemblement (10eme anniversaire) des jeunes grimpeurs a Caunes Minervois, pour le week-end de Pentecôte.

N’hésitez pas a suivre nos actualités et programmes, sur le site du club ou notre page Facebook .

Nos encadrants, dans nos différentes activités, sont là aussi pour vous répondre sur les sorties .

Le président du CAFPA

Pierre Jean Loubès

Assemblées générales :

Moment un peu officiel mais incontournable de la vie du club, on fait le bilan de l'année écoulée, et on parle des projets.
Après une projection de vidéos ou de photos, on passe à la convivialité avec un apéritif et un repas.

Vie du club